Voyance par téléphone

Votre voyance par téléphone….

Il existe plusieurs façons d’aborder une consultation de voyance.

La voyance en cabinet vous permet de rencontrer le ou la médium de votre choix, d’établir un face à face et de visualiser votre interlocuteur.

 

voyance audiotel

voyance audiotel

 

 

Pour autant, vous devrez très souvent prendre un rendez-vous, attendre, vous déplacer, ce qui ne répond pas toujours à votre besoin du moment surtout dans l’urgence de votre inquiétude ou de votre angoisse.

La voyance en salon est une formule intéressante car elle vous permet de pouvoir consulter plusieurs voyants regroupés en un même lieu. Cependant elle vous impose également un déplacement et le respect des dates prévues à cet effet ce qui pose à nouveau le problème d’une aide dans l’urgence de vos difficultés.

La voyance par téléphone a cette particularité de pouvoir, à tout moment, de jour comme de nuit, vous fournir une prestation de qualité, une écoute permanente afin d’apprécier à leurs justes valeurs vos priorités du moment et d’y apporter rapidement une solution adaptée.

C’est pourquoi notre équipe de voyants, voyantes, médiums est chaque jour disponible dans le seul but de vous aider et de vous accompagner sur le chemin de votre vie. Lors d’une voyance par téléphone, le médium captera les énergies que vous développez, celles qui vous entourent, aux seuls sons de votre voix. Votre « aura », autrement dit, le dégagement de soi, saura lui permettre de ressentir les vibrations nécessaires à capter votre passé, votre présent, et votre futur.

A l’aide de ses flashs, il pourra alors visualiser des situations précises lui permettant d’interpréter sensiblement votre avenir et de vous en décrire les événements auxquels vous serez confrontés, ceux-là même qui définissent votre ligne de vie.

Cette forme de voyance nécessite bien entendu une grande concentration, c’est pourquoi le médium vous demandera de lui procurer de bonnes conditions de réceptivité.

Il vous est conseillé de vous retrouver dans un endroit calme, avec peu de luminosité, si possible sans personne à vos côtés qui puissent perturber la transmission énergétique entre le médium et vous. Soyez alors détendu, réceptif à ce que le voyant vous prédira, évitez de trop l’interrompre afin de ne pas couper ses visions car celles-ci ne sont pas facilement récupérables.

Laissez-lui également le temps nécessaire à sa concentration afin qu’il puisse vous guider le mieux possible vers le chemin qui est le vôtre.

N’oubliez pas que ce qui est écrit est écrit et que le médium n’est en fait que le récepteur de votre destin mais qu’il ne peut en aucun cas le changer ou le modifier. Soyez donc tolérant de ce qu’il vous dira, appréciez en toute confiance son interprétation, laissez-vous guider par ses visions, mais interrogez-vous également sur le fait que votre libre-arbitre puisse vous emmener à faire des choix différents sans pour autant que la responsabilité du médium ne soit engagée.

Pour autant la voyance par téléphone s’arrêtera à ce seul échange entre le voyant et vous le consultant. Aucune somme d’argent ne doit vous être demandée en dehors de la consultation de voyance à proprement dite sous quelque forme que ce soit (travaux occultes, retour garanti de l’être aimé, solutions de gains aux jeux, vente de produits ou d’objets,…etc. etc. ). Ces pratiques malheureusement trop courantes sur certains sites de voyance ne répondent en aucun cas à ce que la voyance par téléphone doit déontologiquement être et respecter.

 

voyance privée

voyance privée

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *