La géobiologie

La géobiologie

La géobiologie est l’étude des ondes nocives émises par des failles géologiques, les cours d’eau, les mauvaises radiations telluriques ou champs magnétiques, réseaux métalliques, ondes de forme qui influencent sur le développement harmonieux de la vie dans l’habitat et ce qui l’entoure, également l’étude de ces influences sur la santé.

 

Des mesures radiesthésiques sont indispensables dans chaque pièce de la maison, les outils utilisés en géobiologie sont le pendule, des mesureurs de champs, des baguettes, des sondes MHZ. Ces instruments permettent de détecter et de neutraliser les ondes nocives pour retrouver un mieux-être et vitalité.

 

Les lieux d’habitation ou lieu de travail peuvent être perturbés par des cours d’eau, des gaz émanant du sol, par la radioactivité, les lignes téléphoniques, les lignes à haute tension et autre. Les personnes habitantes de ces zones peuvent subir des perturbations morales ou problèmes maladifs tels que maux de tête, manque de calcium, de zinc, de fer, de sommeil, voire cardiaque, etc..

 

Dans ce cas, en géobiologie, le praticien placera un dispositif d’équilibre d’harmonisation tellurique très efficace dans les endroits de votre habitat qu’il jugera adéquat. Ce qui vous permettra de retrouver sérénité et paix dans vos foyers.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *