L’écriture automatique

L’écriture automatique

Oui ou Non, la survie existe-t-elle, si oui comment nouer le contact avec les disparus ?

 

Il existe différentes façons de prendre contact : guéridon, table oui-ja, véritable alphabet pour interpréter les messages de l’au-delà et l’écriture automatique qui vous ouvrent l’esprit aux guides spirituels, invisibles, mais bien là. Il existe deux façons simples d’aborder le monde des esprits, d’y entrer et d’y être accepté.

 

La doctrine spirituelle nous enseigne que l’homme est composé de trois principes :

– le corps matériel,

– le périsprit qui relie l’âme au corps,

– et l’esprit immortel.

 

Ce qui explique, selon Kardec, qu’au moment du décès, le périsprit quitte le corps avec l’esprit, auquel il sert d’enveloppe. Une fois l’esprit libéré de la matière, il peut communiquer avec les vivants qui le désirent.

 

L’écriture automatique permet de recevoir des messages, par coté de transe, mais attention la mise en garde est grande, n’oubliez pas que l’on rentre dans un monde mystérieux, vous entrez dans l’inconnu, les risques ne sont pas anodins ; santé psychologique déstabilisée, voire suicidaire, perte de contrôle de soi du monde des vivants, les excès sont nombreux.

 

Je déconseille aux adolescents et aux personnes fragiles et sensibles de pratiquer ce genre d’expérience qu’est le spiritisme.

 

L’écriture automatique peut vous apporter des messages intéressants pour que vous suiviez le bon chemin, surtout il faut pas en abuser, vous pouvez faire l’expérience de l’écriture automatique, si vous savez vous maîtriser. C’est une façon de rencontrer l’invisible et de communiquer, en fait c’est une énergie qui nous fait écrire, elle peut être une amie si l’on sait la maîtriser, ce qui permettra de faciliter la connaissance de soi sur le chemin de l’épanouissement intérieur.

 

Vous découvrirez des coïncidences troublantes de l’existence, ressentirez des transferts d’énergie avec vos proches pour mieux comprendre le sens des leçons de la vie.

 

Cela vous permettra t-il de mieux vous connaître vous-même ? A vous d’en décider.

 

Vous pouvez vous initier à l’écriture automatique, de nombreux ouvrages sont disponibles.

Mais soyez prudent.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *