La lune : lune en cancer

Lune en cancer

Si le signe solaire sert de base aux astrologues pour l’étude de la personnalité et les prédictions, il est important de ne pas sous-estimer le signe lunaire car il régit toutes vos émotions, votre affectivité, votre vie intime.

 

 

Quelques explications :

 

Lune en Bélier : comme la lune représente l’inconscient et la sensibilité, cela vous confère ici un caractère passionné, impulsif et révolté. Votre tempérament est enflammé et indépendant.Vous êtes une femme de tête exigeante avec vos partenaires. Si vous êtes un homme, vous recherchez sans cesse l’amazone comme idéal féminin.

Lune en Taureau : vous appréciez la tranquillité et vous recherchez une harmonie physique et psychique avec vos partenaires. Vous avez besoin d’un environnement doux et paisible pour vous épanouir.

Lune en Gémeaux : vous présentez un tempérament et une humeur instables, parfois très enflammés puis comme endormis! Vous avez besoin de frisson et de nouveauté, et vous pouvez parfois vous montrer capricieux.

Lune en Cancer : cette configuration vous confère une très grande sensibilité, beaucoup d’imagination ainsi qu’une facilité pour l’écriture. Quand vous allez mal, vous avez besoin de vous replier dans votre refuge en attendant que cela passe. Vous êtes très instinctif et analytique.

Lune en Lion : vous êtes d’un naturel très généreux avec votre entourage, et cela vous confère même une certaine noblesse. On peut par contre vous reprocher d’être parfois capricieux et de vous laisser aller à une paresse dorée.

Lune en Vierge : Vous avez des difficultés d’extériorisation de vos sentiments et de vos émotions. Vous êtes plutôt inquiet et habité par un fort sentiment de culpabilité et d’infériorité. Vos attitudes sont parfois déroutantes pour ceux qui vous entourent.

Lune en Balance : vous êtes une personne qui a besoin d’équilibre et besoin de s’entourer de belles choses. Vous avez un goût prononcé pour tout ce qui touche au domaine artistique, et les injustices vous révoltent.

Lune en Scorpion : la lune est ici en mauvaise position et crée des rapports difficiles avec l’entourage. Vous êtes un esprit tourmenté qui blesse par des remarques incisives, qui sont surtout liées à votre maladresse.

Lune en Sagittaire : cela vous confère beaucoup de spontanéité et vous permet d’avoir des relations très cordiales. Vous savez détendre les atmosphères un peu lourdes et vous êtes animé d’un grand respect pour les autres.

Lune en Capricorne : vous pouvez passer pour quelqu’un de froid car vous avez des difficultés à montrer vos émotions et à les exprimer. Vous êtes peu expansif, mais cela n’empêche pas une vraie profondeur. On peut en outre compter sur vous car vous êtes stable et fidèle.

Lune en Verseau : vous êtes une personne idéaliste qui a besoin de s’accrocher à certains projets. Vous aimez particulièrement la nouveauté, l’originalité et le changement.

Lune en Poisson : cette configuration fait de vous un rêveur très sensible qui vit un peu dans sa bulle. Le revers de cette fertilité imaginative est une difficulté importante à vous adapter à la réalité, elle est souvent bien loin de vos rêves.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *